Demande de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de staff

Message par LA_GUIZE le Jeu 18 Fév - 1:08

Prénom*:Julien

Âge*: 16 ans

Disponibilités*: je suis présent à partir de 17 h le soir et à midi le mercredi pendant les cours , et dispo tous le temps pendants les vacances .

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Pour mon micro j'ai un tritton , oui je possédé teamspeak 3.

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: je suis une personne de confiance,simple et surtout aimable en vers les personnes .

Nom RP*:Tonton Edouard

SteamID*: Mon steam ID STEAM_0:0:62083470

Ancienneté sur le serveur et sur Gmod en général*: Je joue sur le jeu gmod depuis 2013 donc il y a un petit moment , je me suis connecte un peu plus de 8 ou 9 heures environ.

Comment avez vous connut le serveur* ?Je connais le serveur grâce a un ami du nom de Nizz , Ice cub.

Présentation IRL*:Bonjour je m'appelle Julien j'ai 16 ans je suis née le 29 octobre 1999 je suis un garçon , j'habite dans le nord de la France .Comme loisirs pour ma part j'aime le foot et surtout le game sur pc ,et pour finir je suis au lycée je suis en première bac pro.

Votre motivation pour administrer*: je voudrait être admin ou modérateur comme cela vous sens sur votre serveur que je trouve super et surtout vivant , car le rp est présent sur le serveur et pense être mature pour être admin ou modérateur .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Pourquoi moi , car je pense être assez mature pour administrer sur votre serveur , je suis toujours aimable avec les autres joueurs et surtout je ferait venir du monde sur votre serveur dont des pubs et du bouche a oreille pour faire connaitre votre serveur .

Vos points forts/Vos points faibles*: Pour ma part je connait pas mal de commande en tant qu’administrateur mais pas toutes mais ce de base , et comme points faible je ne c'est pas trop , vous verrez cela par la suite .

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:Je suis et j’étais administrateur sur plusieurs serveur dont Exon Vitality et bien d'autres .

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense pouvoir apporter au serveur un peu plus de scene Rp , de donnais de l'envie au autres joueurs de revenir sur le serveur et a leurs tour de faire connaitre le serveur .

Présentation IG*: Sur le serveur je me nom Tonton Edouard , je suis plutôt du cote rebelle car j'aime printers , braquages et d'autre scène , je c'est garder mon calme quand quelque chose tourne mal dans un scène par rapport a d'autre personnes .

Commentaires éventuels: -J'espère que ma candidature va vous plaire , et vous donnez envie de me donner ma chance sinon tanpis mais je serais très déçu !! Allez bisous et à bientôt sur le serveur .

Autres (Nombre de bans (tout serveur confondu), Soucis etc..)*:Je suis ban du serveur Evocity pour un raison que je connait meme pas car aucun commentaires et je pense pas etre ban d'autre serveur car je suis fidele au serveur ou je vais et je reste serieux donc je suis pas ban par contre peu etre quelque warn , mais un peu comme tous le mopnde quelque erreurs commise .

Pseudo Steam*:LA_GUIZE

Dernière édition par LA_GUIZE le Jeu 18 Fév - 15:47, édité 1 fois (Raison : ime)

LA_GUIZE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de staff

Message par Brayan Jsuial le Jeu 18 Fév - 20:23

Bonsoir. Ta candidature respect nôtre modèle, elle ais plutôt bien écrite et comporte assai de détails. Pour ma part je te donne ma voix.
Un petit oui car ton âge est à la limite de nos critères de sélection.
Ice cube donnera sont verdict.

Brayan jsuial membre de l'équipe de modération.
Brayan Jsuial

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut