Candidature Snoop D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Snoop D.

Message par Erotiik le Sam 20 Fév - 1:27

Prénom*:Maathieu

Âge*: 19 ans

Disponibilités*: Tout les soirs après 20h environ.

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui j'ai un micro ainsi que Teamspeak 3

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: je m'appelle Maathieu, j'habite a Longwy(54), je suis mâture.

Nom RP*: Snoop Dogg

SteamID*: Erotiik

Ancienneté sur le serveur et sur Gmod en general*: Je suis la depuis le début du serveur, j'ai 127 heures de jeu sur Gmod.

Comment avez vous connut le serveur* ? Part le Fonda.

Présentation IRL*: Je m'appelle Maathieu, j'habite a Longwy(54), je suis mâture.

Votre motivation pour administrer*: Pour que le serveur soit ni-quel sans kikoo ou autre apporter mon aide au autres joueurs.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Je suis sérieux et aussi un personne de confiance.

Vos points forts/Vos points faibles*: je déteste me faire troll ou autre, et j’aime aider le staff d'un serveur pour son amélioration.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: je n'est pas d’expérience modo mais je peut apprendre vite.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Modéré comme il le faut, kick voir ban les troll.

Présentation IG*:Snoop Dogg bon joueur RP, je sais reconnaitre quand j'ai tord.

Commentaires éventuels: -Si tu as aussi besoin de modo TS pour moove les futurs joueurs je suis la.

Autres (Nombre de bans (tout serveur confondu), Soucis etc..)*: jamais ban, a part quelque serveur Espagnol xD

Pseudo Steam*:Erotiik

Erotiik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Snoop D.

Message par Brayan Jsuial le Dim 21 Fév - 2:02

Joueurs vue ingame et sur teamspeak, félicitation accepter aux sein de l'équipe de modération.
Fait de ton mieux pour nous prouver ton implication sur le serveur.

Brayan jsuial membre de l'équipe de modération du serveur N.W.A.
Brayan Jsuial

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut