Postulation d'Administration Andre Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation d'Administration Andre Young

Message par Prophet le Sam 20 Fév - 17:30

Prénom: Matthieu

Disponibilités: En vacances tout le temps, la semaine dispo je dirait de 18 a 22h

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?: Ouai j'ai tout ça

Quelques mots sur vous et votre personnalité: J'etait déja admin d'un serveur Drp donc je connais déjà le boulot, sinon je suis sympa parfois trop, mais jsais être ferme quand il le faut.

Nom RP:Andre Young (Il va surement changer ) mais d'habitude c'est Prophet Machete ou Prophet Money

SteamID: STEAM_0:0:28771716

Ancienneté sur le serveur et sur Gmod en general: Ca fais 4 ans que j'ai le jeu ca fias un peu près 1 an que j'y joue plus, jm'amusais plus du tout je recherchais quelque chose de plus attractif que de faire tout le temps la meme chose en drp. Ca fais a peu près 3 ans que je suis administrateur ( Super Admin pour etre plus précis) du serveur L.T.S.A ( Sachez que les embrouilles entre serveur moi je m'en fous donc si vous avez un probleme avec eux voyez ca sur leur forum mais pas avec moi )

Comment avez vous connut le serveur ? : En naviguant sur la liste des serveur avec recrutement ON ce qui m'a fais venir c'est le fait que vous ayez repris N.W.A dans l'identité du serveur

Présentation IRL: Matthieu Dechilly 18 ans j'habite dans l'ain (01) si vous voulez plus de renseignement demandez c: Et je suis moi même fan de NWA Express Yourself est pour moi la meilleure

Votre motivation pour administrer : Ca faisais longtemps que ca me manquer de ne pas administrer quelque chose je voulais repartir avec une communauté encore presque inconnue

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Déjà mon expérience et parce que je pourrais ramener du monde pour plus tard    

Vos points forts/Vos points faibles : Hum point fort/point faible plutôt difficile comme question est ce qu'on pourrais dire que le fait que je ne trouve pas vraiment de réponse est donc un point faible? Jdriais que je suis assez patient j'aime bien quand les choses sont bien faites et je tolère les "Pyj" si hait par la communauté Gmod après en points faibles j'aime pas trop avoir tort j'avoue mais jsais parfois le reconnaitre

Expérience en tant que modérateur ou administrateur :3 ans sur le serveur L.T.S.A

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : Mon experience, de l'humour aussi et un bon administrateur

Présentation IG: Pour l'instant mon personnage est pas vraiment créer vu que je change souvent mais normalement mon personnage c'est Prophet Machete ou Prophet Money ils ont pas vraiment d'histoire interessantes

Commentaires éventuels: -

Autres (Nombre de bans (tout serveur confondu), Soucis etc..) : Je sais pas trop quelques un par ci par là pas très important jme souviens de genre 2 serveurs francais drp en embrouille avec la commu dans la quelle j'etait donc autant vous dire que c'etait pas très important vu qu'ils sont peut être même plus en marche

Pseudo Steam: TeuchiMderi ou ProphetOfMoney

Esperant rien n'avoir oublié
Prophet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'Administration Andre Young

Message par Brayan Jsuial le Dim 21 Fév - 2:17

Bonsoir. Bon commençons, votre candidature respect notre modèle, elle ais plutôt bien écrite, vous avez les qualités recherché, le seul hic est votre présence sur le serveur, si je ne me trompe pas vous êtes arriver le samedi 20 vers les 17h, la candidature est poster à la demi donc vous avez 30min sur le serveur pour ma part c'est un peut juste,
Je précise que se n'est pas un refus mais mon point de vue, ice cube nous donnera sont verdict d'ici peut.

Brayan jsuial membre de l'équipe de modération du serveur N.W.A.
Brayan Jsuial

Message par Prophet le Dim 21 Fév - 12:22

Ouai j'avoue c'est clair que c'est beaucoupo trop tot pour postuler, mais j'ai vu avec Ice Cube in game il m'a dit de pas m'inquieter donc du coup j'ai pas attendu après c'est toi qui vois ah et pas besoin de me vouvoyez Laughing
Si tu veux jpeux passer ts j'y etait hier avec Ice et Snoop

Ah et au fait j'ai oublier de mensionner que pour le forum jpeux aider
Prophet

Message par Brayan Jsuial le Dim 21 Fév - 12:30

Très bien si tu a vu avec ice cube alors tout va pour le mieux, moi j'ai juste donner mon point de vue.
Brayan Jsuial

Message par Prophet le Dim 21 Fév - 12:36

Et je t'en remercie d'ailleurs
Prophet

Message par Brayan Jsuial le Lun 22 Fév - 22:47

Accepter aux sein du staff N.W.A le 22 février.
Félicitations
Brayan Jsuial

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut