candidature de samy jsuial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de samy jsuial

Message par Brayan Jsuial le Mer 3 Fév - 15:18

Prénom*: samy

Âge*: (14 ans(Mature) minimum) j'ai 22ans.

Disponibilités*: (Minimum 4 heures par jours)je joue à peut prait 6h et 40h par semaine.

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: oui.

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: : je m'appelle Samy, j'habite a lyon, je suis ouvrier (tourneur-fraiseur), je travail de nuit, je suis mâture.

Nom RP*: samy jsuial

Ancienneté*: depuis l'ouverture du serveur je passai pour voir sont évolution.

Présentation IRL*: comme dit plus haut, : je m'appelle Samy, j'habite a lyon, je suis ouvrier (tourneur-fraiseur), je travail de nuit.

Votre motivation pour administrer*: Je souhaite devenir modérateur sur le serveur pour apporter mon aide aux joueurs aux serveur et a la communauter et je c'est régler les problème de basse. Je n'est jamais été modo sur gerry mod mai le dark rp m'attire énormément je veux m'investir. J'ai de plus une bonne expérience j'ai déjà administré sur d'autres jeux  (arma 3) (ark).

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: je connais bien les règles du dark rp et les respecte au maximum. Je n'aime pas l'utilisation des commandes amines sans utilités. 

Vos points forts/Vos points faibles*: j'aime le côté modération, Je m'investis un maximum, je déteste les troll et les tricheur.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: oui sur d'autres jeux, j'aime aprandre je m'y fera vite sur gerry mode.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: de l'aide pour modéré tout simplement.

Présentation IG*: samy jsuial je suis un joueur fair-play et assume mes erreurs en jeux.

Commentaires éventuels: - les troll humm sa dégage.........

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: aucun.

Pseudo Steam*: samy69

P.S : j'ai un peut plus de 300h sur le jeux.
Brayan Jsuial

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de samy jsuial

Message par NiZz59 le Jeu 4 Fév - 16:21

Avis trés favorable, j'ai deja jouer RP avec toi c'était bien Wink
NiZz59
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut